Le mot du Maire

512Bienvenue à toutes et à tous,

Chers internautes,

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons aujourd’hui sur le nouveau site internet de la ville de Nomeny, un site qui, nous l’espérons, saura répondre à vos attentes.

Ce nouveau site internet vous invite à découvrir Nomeny autrement. Plus interactif, plus pratique, plus réactif, plus moderne, plus ergonomique, ce portail numérique enrichi vous donne directement accès à l’ensemble des informations relatives à l’histoire et à la vie de notre village.

Véritable outil au service des Noméniens, ce site vient compléter le dispositif communal pour être au plus proche de vous.

Ainsi, en quelques clics, retrouvez toute l’actualité du village, consultez les délibérations du conseil municipal, le budget de la commune ainsi que les différents règlements et aides disponibles.

La simplification de vos démarches étant également au cœur de notre initiative, vous pouvez désormais demander vos documents administratifs en ligne.

En plus des informations pratiques contenues dans les menus déroulants, vous y trouverez les actualités relatives à la vie de notre commune : organisation des fêtes et évènements, vie associative, amélioration du cadre de vie, travaux…

De plus, par le biais de ce site internet, nous souhaitons nous adresser aux amoureux de Nomeny et à ses futurs visiteurs. Plus qu’une simple vitrine, nous vous proposons une ballade authentique pour découvrir ou redécouvrir Nomeny : le Nomeny des femmes et des hommes qui le composent et qui l’animent, celui d’un patrimoine bâti et culturel, témoin de la richesse et du dynamisme de notre commune au fil des siècles.

Avec ce portail, c’est un nouveau lien qui se tisse entre nous, entre Nomeny, ses habitants, ses visiteurs. Un lien qui je l’espère, se révèlera d’autant plus solide grâce à vos commentaires et vos suggestions.

Il est aussi le résultat d’un beau travail d’équipe initié et accompagné par Mme Soraya Benahouda, nouvelle habitante de Nomeny, Nelly Jelen, Adjointe à la communication, en collaboration avec Pierre Lallemand et Renée Poirson, adjoints.  Le tout mis en forme avec le concours actif de Mme Kara Amrane du service administratif,  je les en remercie.

Bonne visite,

Antony CAPS, Maire de Nomeny

Publicités
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close